Le Jeu du Petit Citoyen

Animée par deux jeunes animateur du PLEB, cet atelier vous invite à jouer au “jeu du petit citoyen”. C’est un jeu de l’oie créé par l’association, qui a gagné le concours national de la CAF en 2025. Des cases pour débattre, apprendre, se surprendre, mimer et surtout discuter. Pour qui : tous les publics , par équipe, en famille ou avec des amis ou collègues

Devoirs faits– primaire/collège

Tu es à l’ école primaire ou au collège? 
Besoin d’un coup de pouce pour tes devoirs ? Rejoins nous au Cube. Un temps pour travailler dans le calme, poser tes questions, mieux comprendre tes leçons et t’organiser avec une enseignante de collège. Viens apprendre, progresser et réussir dans une ambiance conviviale ! On t’attend.